Access Bars : la reflexologie cranienne

Se libérer des mémoires anciennes qui entravent notre vie ?

C’est un peu comme si nous étions freinés, prisonniers, conditionnés par des éléments qui ne nous appartiennent pas, mais qui guident encore et toujours notre vie.

Nous aspirons au changement, nous sentons une évolution que nous aimerions vivre, nous trouvons des modèles inspirants, ou bien nous répondons avec pertinence et lucidité à des questions cruciales. Notre esprit est particulièrement favorable à ces phrases. Mais hélas même avec la meilleure des volontés, nos progrès souhaités ne se transforment pas en actes concrets.

Prenons une image : c’est comme si notre ordinateur « ramait » encore et toujours, relançant sans cesse un vieux programme obsolète au lieu de dérouler avec fluidité le menu demandé.

Les spécialistes et passionnés d’informatique le répètent invariablement : toujours nettoyer et effacer les mémoires altérées avant de placer et d’installer la dernière version en date.

AccesBars2

Il en est donc de même pour notre vie : nous sommes conditionnés par ce que nous avons accumulé par notre naissance, notre milieu familial, notre éducation, et nos expériences successives.

Cet héritage provient parfois même de mémoires familiales anciennes, antérieures à notre venue au monde. Et depuis que nous sommes nés nous absorbons continuellement les énergies qui passent. Nos parents, nos fratries, nos amis, nos éducateurs nous influencent également. Nos relations sociales ou professionnelles aussi. Notre milieu naturel tout autant. Et bien évidemment tout ce que nous vivons de bon, de neutre ou de mauvais. Chaque expérience de vie est source de conditionnement.

Notre espace mémoire est envahi et occupé par tout ce qui s’y est logé, ce que nous souhaitions, mais aussi ce que nous redoutions ou refusions. Consciemment et inconsciemment nous avons stocké des énergies réelles qui fonctionnent et déterminent notre vie quotidienne.

Il est bien évidemment possible, par différentes techniques et méthodes de travail sur soi d’influer sur cet héritage. L’univers du développement personnel regorge de possibilités.

Animé d’une volonté sincère nous pouvons avancer plus sereinement sur le chemin choisi. Aucun changement n’est facile mais toute évolution positive est parfaitement possible. Et travailler sur ses anciennes mémoires est la clé.

Access Bars : pour abandonner des anciennes mémoires qui entravent notre vie :

AccesBars1

L’Access Bars est une des possibilités les plus efficace et rapide pour sortir des anciennes mémoires qui influencent notre vie.

Notre tête est remplie d’une énergie, un champ électromagnétique, qui englobe tout notre positif et notre négatif. Je vous propose donc un réel travail sur les 32 points répartis sur notre crâne activant les Bars, sortes de barres, qui enclenchées selon un protocole établi par le Dr. Gary Douglas aux Etats-Unis dans les années 90, va provoquer un véritable travail de nettoyage des croyances limitantes, de libération des blocages récurrents. Ainsi, des espaces remplis d’énergies négatives redeviennent à nouveau vierges et peuvent accueillir confortablement des énergies positives.

Comment se passe une séance ? En tant que facilitatrice « Access Bars » en Suisse, je vous propose cette séance d’une heure environ. Ainsi, vous enclencherez votre changement et serez prêt à accueillir vos changements et vos projets.

Cette méthode est très agréable, le ressenti est même proche d’un massage profondément relaxant. Le soin psycho-énergétique est toutefois très efficace et amorce de réelles évolutions positives. Il est ainsi parfaitement possible de se libérer de ces chaines invisibles, mais bien réelles.

Barres      Les bienfaits de l’Access Bars :

Les 32 points parallèles sur le dessus de la tête vont être activés avec délicatesse par le praticien, appelé « facilitateur ». Les bars ainsi activés vont enclencher et nourrir l’émergence de schémas positifs tels que :

  • bien être du corps et de l’esprit
  • santé
  • joie
  • créativité
  • stabilité
  • aisance financière et abondance
  • puissance
  • maîtrise de soi
  • sexualité épanouie
  • qualité du sommeil
  • poids
  • gestion du stress

La séance d’Access Bars est une ouverture vers la réceptivité, le lâcher-prise, favorisant ainsi l’élimination de tout ce qui est prêt à être nettoyé, tout ce qui conditionne l’immobilisme et le blocage.

Ce réel nettoyage des schémas désuets, des limitations et des jugements, permet à la conscience de se libérer avec légèreté et bonheur. Les mémoires altérantes s’effacent alors au profit de l’accueil de ce que vous pouvez souhaiter

Les bars ou « barres » bénéficiant de ce soin énergétique et ainsi stimulés, allègent la charge électromagnétique comprenant les pensées, les jugements, les émotions, les croyances, les sentiments, les considérations et les conclusions. Un véritable rééquilibrage énergétique est mis en place.

La relaxation profonde, tant du corps que de l’esprit (il est courant que le patient s’endorme pendant le soin), apaise immédiatement les pensées, les émotions et les sentiments.

Texte d’introduction proposé aimablement par Christine NEMETH : www.christinenemeth.com

A propos de l'auteur
Jean Yves Henry
Médecin généraliste, homéopathe et acupuncteur. Auteur d'une dizaine d'ouvrages, il coordonne l'enseignement de confrères de toutes spécialités pour promouvoir l'aspect intégré de ce télé-enseignement médical et para-médical.