Les « fleurs d’Ecosse »

Les « Fleurs d’Ecosse » (findhorn flower essences)

 

Aubépine de pâques (Crataegus monogyna) = ACCEPTATION

Laissez tomber les barrières à l’amitié et à l’amour. En ouvrant grand votre coeur, vous bâtirez des rapports d’empathie et d’amour inconditionnel

Aunée (Inula helenium) = SENSIBILITE

Magnétisez vos capacités de recevoir et de transmettre des énergies vitales. Vous deviendrez un canal puissant pour la lumière et l’amour spirituel par votre pureté d’intention et votre alignement clair.

Balsamine (Impatiens glandulifera) = DOUCEUR

Ouvrez-vous à l’amour et à l’intimité en laissant se dissoudre les sentiments de séparation et d’isolation. Incarnez et exprimer une chaleur et une tendresse qui nourriront les autres ainsi que vous-mêmes.

BELL_HEATHER

Bouleau (Betula pendula) = VISION

L’élargissement de vos perceptions, votre liberté mentale.

Cerisier du Japon (Prunus serrulata) = COMPASSION

Transcendez votre passé qui fige votre attitude pour développer un coeur et un esprit ouvert. Vous pourrez ainsi développer un coeur et un esprit ouvert, vous relier à toute forme de vie, avec bienveillance.

Chou (Brassica oleracea) = DEVOUEMENT

Si votre motivation enthousiasme s’est essoufflée par manque de vision ou de détermination, relancez votre dynamisme. Convertissez la tendance à remettre les choses au lendemain en action joyeuse, ce qui vous apportera une satisfaction renouvelée, aussi au travail.

Cresson de fontaine (Nasturtium aquaticum) = BIEN-ETRE

Vous aide à infuser votre être d’une vibration pure. Transformez ainsi les schémas défensifs et destructeurs, drainez les énergies qui stagnent, pour retrouver santé et bien-être à tous les niveaux.

Epilobe en épi (Chamaenerion angustifolium) = MAITRISE de SOI

Equilibrez les parties de votre personnalité qui s’expriment de façon autoritaire et dominatrice et redonnez à votre volonté une dimention responsable. Ainsi, votre pouvoir sera transformé par l’amour et l’humilité.

Genêt (Cytisus scoparius) = CLARTE MENTALE

 

 

alt

 

Bibliographie : www.findhornessences.com

 

 

 

A propos de l'auteur