Comment faire un BNS ?

Comment faire un BNS 12 ou 24 ? 

Jusqu’en décembre 2016, pour se faire faire un BNS, il fallait trouver un praticien (médecin le plus souvent – nous recevons quotidiennement des demandes d’informations sur ceux-ci) qui connaisse et utilise régulièrement la méthode, prendre rendez-vous avec lui, se faire pratiquer le prélèvement (au cabinet, au laboratoire ou à domicile par une infirmière), puis retourner le voir pour obtenir un compte rendu détaillé de votre situation et un traitement physiologique adapté, pour 3 à 4 mois environ. 

 

alt

Ce système a bien fonctionné et les praticiens utilisateurs en était ravis, tout comme les patients qui en bénéficiaient. Mais beaucoup de ces praticiens dévoués sont partis à la retraite. Nous vous offrons à présent deux autres solutions :

  1. La commande d’un kit de prélèvement (pré-payé) sur le site : www.mybiobox.com, la visite à un praticien proche de chez vous pour la lecture du bilan et le choix du traitement restant à effectuer dans un second temps.
  2. Il vous est depuis peu proposé une téléconsultation homéopathique, avec bilan biologique BNS24 + suivi sur 4 mois, à un tarif raisonnable sur le site mybiobox.com :

Téléchargez et étudiez attentivement les didacticiels suivants :

MyBioBox – Notice inscription

MyBioBox – Notice enregistrement – Version prescripteur

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

 

A propos de l'auteur
Jean Yves Henry
Médecin généraliste, homéopathe et acupuncteur. Auteur d'une dizaine d'ouvrages, il coordonne l'enseignement de confrères de toutes spécialités pour promouvoir l'aspect intégré de ce télé-enseignement médical et para-médical.