En catamaran, rencontres pour un monde meilleur ? (4)

Print Friendly, PDF & Email

En catamaran, rencontres pour un monde meilleur ? (4)

Prochaine étape (avril 2019), Baléares –> Sardaigne …

Ensuite, nous devrons définir le programme … tout est ouvert, cela dépendra des différents acteurs du projet, du temps et de l’argent disponible … En fait, se sera la Sardaigne (Alghero) au printemps, trois jours de traversée, puis 2 mois de retour au travail et trois semaines de retour à Port St Louis du Rhône, en passant par la Corse, puis Nice et la côte d’azur. Un refit complet est prévu avant de nouvelles aventures ….

PILGRIM, un autre Tiki 38, vient de réaliser ce voyage (et retour). Ils ont posté sur youtube une vidéo aux images époustouflantes :

Pilgrim ayant changé de propriétaire ce printemps, il retourne en Grèce cet été 2019, nous aurons ainsi une chance de le retrouver sur notre route …

Durant les périodes à terre, la communauté des navigateurs sur Tiki 38 se retrouve sur facebook (“wharram catamarans” : 2600 membres), pour échanger idées de croisières et astuces du bord, ce qui me fait découvrir que Peter Pan a un sister-ship en construction à Genève, dans la cour d’un immeuble !

 

Si (par hasard) vous connaissez des sponsors intéressés à la découverte des médecines douces, vous pouvez nous les adresser !

 

A propos de l'auteur
Jean Yves Henry
Médecin généraliste, homéopathe et acupuncteur. Auteur d'une dizaine d'ouvrages, il coordonne l'enseignement de confrères de toutes spécialités pour promouvoir l'aspect intégré de ce télé-enseignement médical et para-médical.