allergies

Accueil Forums Forum de discussions allergies

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Anne BASQUIN Anne BASQUIN, il y a 2 ans et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12697
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    Bonsoir, j’ai entendu parlé il y a peu de temps de la possibilité de l’homéopathie gazeuse pour mes allergies, car je suis 1 grand allergique … acariens, pollens, moisissures, graminés, olivier, puis de nombreuses intolerances alimentaires qui me pourrissent un peu la vie .
    Pourriez vous m’indiquer un médecins / thérapeute qui pourrait me prescrire ce traitement?
    Merci d’avance, bonne soirée, magali.

    #12698
    Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

    Vous pouvez commander un coffret “ALL.STOP” à la Pharmacie des Bergues à Genève (CH) et suivre le protocole expliqué sur notre site : https://www.medecine-integree.com/utilisez-lhomeopathie-gazeuse/
    Pour vous conseiller un praticien, il me faudrait votre adresse …

    #12701
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    merci, j’habite dans le var (83120). j’ai essayé toutes les methodes pour mes allergies, pensez vous que cette méthode puisse etre interessante pour des allergies respiratoires?
    Je fais beaucoup d’athsme.
    Merci de votre aide.
    Magalii SOLODILOW

    #12819
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    Bonsoir désolé d’insister mais avant de commander le coffret je voudrais savoir si cela peut etre rééllement efficace sur mes allergies, du coup dois je passer d’abord par 1 thérapeute ou puis je commencer directement?
    merci pour votre aide
    Magali

    #13083
    Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

    Nous allons prochainement sortir un livre sur la méthode.
    En attendant, dans votre région vous pouvez aller voir :
    Mme Martine DUCASSE
    512, Chemin des Soullières
    06410 BIOT

    #13093

    Anonyme

    bonjour, je viens de découvrir votre site. je suis lausannoise. Mon médecin généraliste me fait des bilans partiels et me dit ce qui ne va pas mais le problème de fond n’est jamais réglé. De plus, je suis une personne de plus en méfiante par rapport aux médicaments et tend plutôt à trouver des solutions dans les plantes et nourriture. Alors, comme je souffre de plusieurs choses: anémie ferriprive chronique (j’ai déjà eu 3 perfusions de fer ces 4 dernières années et je n’en veux plus, je crains pour mon foie. je supporte mal les comprimés de fer), déficit de vitamine D, cholesterol élevé (bon et mauvais), un acné assez sévère depuis plus de 20 ans, le syndrome de jambes sans repos le soir, parfois des piqures lancinantes sur les membres inférieurs le soir, une fatigue chronique depuis 4 ans, de l’essouflement depuis 1 an, rétention d’eau, une insomnie, de la fatigue intellectuelle, une prise de poids importante ces 6 dernières années. je suis dans un état léthargique toute la journée et ne me “réveille” que le soir, vers 18h. j’etais très sportive mais maintenant l’essouflement me ralentit; Je pensais faire de l’hypothyroidie et je viens de consulter une endocrinienne au chuv qui a exclu l’hypothyroidie. Quel type de spécialiste consulter? Que faire de plus? Pensez -vous pouvoir me guider? parce que je vis avec ces symptômes qui ne sont pas “dangereuses” en soi (du moins, je pense) mais me ‘pourrissent’ la vie et j’ai l’impression que le corps médical ne comprends pas trop ce que j’ai. j’aimerais au moins continuer d’essayer jusqu’à ce qu’on trouve. Merci pour votre attention.

    #13342
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    Bonjour Madame,

    Effectivement ce sont des problèmes de santé assez gênants. Je suis praticienne en Médecine traditionnelle chinoise et je pense que cette médecine peut vous apporter des réponses, tous ces symptômes ont un lien et peuvent s’expliquer par la MTC.
    Je vous conseille de vous tourner vers un thérapeute en MTC.

    En espérant vous avoir été utile.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.