complexes CHU, bronchite chroniques

Accueil Forums Forum de discussions complexes CHU, bronchite chroniques

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 3 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour,

vous faites allusion aux complexex CHU dans la bronchite chronique.

-Ou les trouve t-on? (en pharmacie belge? marques?)
    -Quelle difference avec les produits de Heel? je pensais que c etait eux qui les fabriquaient
    -Est ce que les produits Heel peuvent convenir pour une bronchite chronique (avec allergie aux acariens) et lesquels?
    merci

Remarque: je trouve tres difficile de se retrouver avec les nombreux remedes, il faut vraiment etre medecin je pense?
    en belgique, je ne trouve aucun medecin qui pratique la medecine integree comme vous, en connaissez vous a Bruxelles?
    merci

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Les CHU sont des formules homéopathiques qui nous sont spécifiques :
    https://www.medecine-integree.com/category/campus/1ere-et-2eme-annee-d-homeopathie-matiere-medicale/remedes-specifiques/les-chu/

Vous pouvez les trouver à la pharmacie des Bergues (Genève), qui propose des trousses de toutes ces formules ou les faire fabriquer dans votre préparatoire de préférence. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à nous demander.

Nous avons des amis belges en effet, mais encore personne à côté de Bruxelles … Bienvenue si vous souhaitez vous former !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.