Maladie de Basedow qui s'est transformé en Hashimoto

Accueil Forums Forum de discussions Maladie de Basedow qui s'est transformé en Hashimoto

Mots-clés : ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 1 an et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

Cher docteur, il y a deux ans j’avais un recidif de la maladie de Basedow très sévère. Après quelque mois de maladie grave j’ai trouvé la solution – les transfer facteurs. Après 2 semaines de traitement je pouvais reprendre mon travail et après 3 semaines la goitre extrêmement grande est disparu. Après il y avait une période de normalisation de 2-3 mois ou je prenais rien sauf le TF et quelques autres suppléments alimentaires (vitamine D, selenium, Mg, les vitamines de la groupe B etc.). Ensuite je suis tombé en hypothyroïdie et les Anti-TPO et Anti-TG élevés. (pendant la période de la maladie de Basedow je les ai jamais vérifié, que les TRAK qui sont été fait et qui sont été très haut). J’étais obligé de prendre de Levothyrox. Actuellement la T3, T4 sont trop élevé (légerement hors norme) et la TSH est élévée également (Presque 4). Les eosoniphiles sont élevé également (c’est nouveau). Depuis le recidif je souffre d’insomnie et depuis 2 semaines d’une très grande fatigue. Je supçonne une adrenal fatigue peut être suite au stress qui a eu la glande suradrenale pendant la perdiode de maladie de Basedow. Je suis naturopathe moi-même avec un diplôme allemande mais je cherche quelqu’un qui pourrait m’accompagner à Paris, qui utilise peut être les testes hormonales de la salive, qui a une pensée holistique. Pourriez-vous me recommander un confrère à Paris.

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Si le diagnostic de Basedow ne fait pas de doute, je suis moins sûr pour le Hashimoto … Pour évaluer l’auto-immunité (vous êtes en phase 5 de Reckeweg) je vous conseillerai de faire un BNS24 (www.mybiobox.com) auprès du dr. J.Louis PORTES 24, rue Cardinet 75017 – Paris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.