Migraines "migrantes"

Accueil Forums Forum de discussions Migraines "migrantes"

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 3 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour,

je vous écris afin d’être aiguillé.

Ma femme souffre actuellement de migraines depuis plus d’une quinzaine d’années, ses migraines sont apparues lors de son adolescence (13 ans) et perdurent jusqu’à maintenant.
    Il y a eu des tendances migraineuses déjà lors de son enfance.
    Les migraines que ma femme a sont “migrantes” c’est à dire qu’elles migrent dans la journée.
    Barres dans la tête, un coup à droite, un coup à gauche, elles migrent dans toute la tête.

Cela empêche ma femme de se concentrer, lire, faire du sport (jogging : tête qui tourne, grillage devant les yeux, vision troublée) etc.

Nous sommes allés voir un médecin en allopathique, qui lui a donné un traitement de fond, rien n’a changé, il y a eu également un scanner qui n’a rien donné.
    Nous sommes allés voir un ophtalmologue pour savoir si cela venait des yeux mais sa vue n’avait pratiquement pas changé (nous avons consulté car parfois les douleurs se trouvent derrière les yeux.)
    Nous sommes allés voir un ostéopathe cela n’a rien changé, ce dernier nous a redirigé vers un acupuncteur mais sans résultats non plus (il avait prescrit un traitement à base de plante chinoise, que ma femme à pris durant 2/3 mois mais sans succès).

Cependant lorsque nous avons adopté un régime plus sain à base essentiellement de cru (fruits ainsi que légumes) ma femme allait mieux, nous avons arrêté, nous mangeons bio maintenant, cependant les migraines de ma femme sont revenues lorsque nous avons arrêté le cru malgré le fait de manger bio.

Cependant nous n’avons jamais pu savoir ce qu’avait ma femme, nous venons vous solliciter ici afin d’avoir quelques pistes…

je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous apportez autour de vous et pour l’attention que vous nous accorderez.

Merci beaucoup par avance.

Georges

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Je vous conseille de pratiquer un BNS afin de comprendre sur quelle(s) dysfonction(s) biologique(s) les symptômes de votre femme se développent … https://www.medecine-integree.com/pns-presentation/#.Vki49yixXrY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.