Parotidite

Accueil Forums Forum de discussions Parotidite

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 2 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

Bonjour,

Ma fille de 15 ans souffre de parotidite à droite. C’est une affection rare pour une jeune fille et il y a des risques à opérer car la glande passe dans le nerf facial.
    Nous lui avons fait augmenter sa quantité de liquides.
    Apparemment sa salive est épaisse et trouble.
    Nous avons fait une cure de Chrysantellum Americanum puis une cure avec des cartouches de Slackstones qui change la nature physique de l’eau. Le calcul s’est rapidement arrondi et a diminué. Il reste que çà ne s’évacue pas et qu’il y a peut être des adhérences des tissus.
    Récemment je lui ai fait faire une cure de Desmodium car son foie et sa vésicule biliaire ne sont pas très actifs.
    Je vous précise que je suis thérapeute d’une médecine énergétique japonaise proche des principes de la MTC.
    Un médecin m’a dit qu’autrefois on traitait avec de la teinture mère de Jaborandi. Ce produit n’est pas en vente libre et je n’ai pas réussi à obtenir d’ordonnance.
    Je cherche une solution pour poursuivre l’élimination car il n’est pas question d’opérer.
    Auriez vous quelques conseils à me donner ou quelque piste de recherche ?
    Je trouve votre site une mine de renseignements qui va m’aider avec les personnes que je suis. Merci beaucoup.
    Solange

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Je vous conseille de faire un BNS afin de comprendre le mécanisme de sécheresse tissulaire qui se cache derrière cette lithiase et de continuer le Chrysanthellum … Merci pour vos compliments.

Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

Bonjour Mr Henry,

Merci pour votre réponse.
    Notre pratique est dérivée de la MTC. Nous utilisons le principe de Gogyo, posons des aimants magnétiques sur les points à la place des aiguilles, suivi d’un massage TE-A-TE.
    J’aimerais bien voir la différence des résultats apportés par le BNS et le HTS.
    J’aimerais bien voir un exemple de résultats pour l’un et l’autre test bien sûr sans le nom de la personne testée.
    L’idéal, si vous en avez, serait qu’il s’agisse de tests effectués sur la même personne.
    Pensez vous pouvoir accéder à ma demande ?
    Bonne journée,
    Solange Guégan

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

L’HTS (ex PRS) est une extension du BNS : plus de tests.
    Vous avez plein d’exemples des deux types de résultats dans le site.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.