Profil neuromédiateurs

Accueil Forums Forum de discussions Profil neuromédiateurs

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour Docteur,

J’ai réalisé une analyse des neuromédiateurs. Le résultat indique une augmentation de l’adrénaline (7.97µmol/mole) et des GABA(1.99µmol/l). Les résultats de la noradrénaline, de la sérotonine, du glutamate et de la dopamine sont normaux.
    Il m’a été prescrit des préparations (eau+globules) de globules d’adrénaline 4C et de GABA total 4C à prendre tous les matins (1 cuillère à café)
    et de la noradrénaline 1100K + dopamine 1100K + GABA 1100K à prendre tous les soirs (1 cuillère à café)
    Qu’en pensez vous?
    Merci

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Rien, je n’utilise pas cette méthode (simpliste) … Ces résultats indiquent que vous tirez beaucoup sur votre surrénale : dans quel contexte ?
    Pour plus de détails techniques, lisez : https://www.medecine-integree.com/profil-dactivite-des-neurotransmetteurs/

Anonyme

Bonjour
    J’ai une insomnie chronique et des troubles digestifs suite à un stress chronique
    Mon alimentation est hypotoxique depuis 3 ans actuellement je suis un traitement holistique prescrit par mon médecin pour ma dysbiose

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.