RCH et dépose d\'amalgames

Accueil Forums Forum de discussions RCH et dépose d\'amalgames

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 11 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

Bonjour ,

Je suis atteinte (ou plutot diagnostiquée ) d’une rch et d’une spondylarthrite ankylosante depuis 2003 pour lesquelles j’ai été traitée par corticoides (entocort) et pentasa (arreté pour pancreatite aigue ).A ce jour ,plus aucun traitement allopathique autre que pour essayer de soulager les symptomes ( vogalene,spasfon ,dafalgan ..).
    J’ai fait déposer entre septembre 2016 et novembre 2016 ,3 amalgames dentaires:depuis mes problèmes se sont encore accentués et tout ce que j’essaie en méthode complémentaire ,telle la glutamine ,les omégas3 de poisson ,la spiruline,le psyllium ..me rendent encore plus malade comme si mon système digestif ne tolérait plus rien ,y compris ce qui est censé lui faire du bien et que j’avais pu ,parfois ,par le passé prendre sans problème (ex:glutamine).
    Mon pharmacien m’a “concocté “il y a peu un mélange d’eps réglisse + plantain + HE ciste ladanifère :hasard ou non ,j’ai eu des nausées à chaque fois que j’en ai pris :j’ai lu que le ciste est émétisant :qu’en est il ?
    J’ai également fait à deux reprises un régime sans gluten sans amélioration significative ….
    Que me conseillez vous ?(phytothérapie..)

Un bilan “bns” serait-il judicieux ?

Merci d’avance .

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

Le régime Seignalet (https://www.medecine-integree.com/le-regime-seignalet/) me parait un bon début …
    Ensuite, il vous faudra faire un BNS24 (www.mybiobox.com) pour comprendre exactement dans quel état est votre terrain et quelles sont les régulations à corriger et dans quel sens …
    En attendant, vous pouvez essayer : VANILLA PLANIFOLIA (pour la spondylarthrite) et GLYCYRRHIZA GLABRA (pour votre rectocolite)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.