Sevrage divarius

Accueil Forums Forum de discussions Sevrage divarius

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous,
    merci pour ce forum. Voilà, j’ai arrêté un traitement sous paroxétine (Divarius) de 10 années (suite crises angoisses, anxiété saisonnière, soucis santé de mon petit garçon) en mars 2017 avec l’accord bien entendu de mon psychiatre (transition douce, accompagnement phytothérapique).

Cela fait plus de 3 mois que mon “état général” s’est détérioré, insomnie entre 2 heures de sommeil et 5 heures au mieux, stress, irritabilité fin de journée, pseudos vertiges entraînant bien sûr isolement et dépression. Je lutte en quelque sorte.

J’avais abordé ce combat seul mais pourtant bien armé : respiration, scan corporel, phyto, micro nutrition (vit. C + famille des B + tyrosine, zinc etc)

Je compte voir un endocrinologue pour faire un point, il doit bien y avoir un dérèglement, une ou des carences ? des pistes à explorer ? (neurotransmetteurs, hormonales, thyroïde…)

Pensez vous que j’ai raison ? ou simplement me résigner à reprendre le Divarius comme conseillé, comme un diabétique prendrait son insuline (dixit mon doc…)

Merci

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

C’est un problème avec ce genre de produit. Il me parait important de faire le point avec une psychologue des problèmes restants (la paroxetine n’a pas réglé ces problèmes antérieurs, tout juste permis de les camoufler !). Ensuite, je vous conseille de faire un BNS pour comprendre les points faibles de vos régulations (www.mybiobox.com), il n’y a pas forcément de “carences” … Dans quelle région êtes-vous ?

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends et c’est ce que j’ai entrepris pour identifier le ou les problèmes restants. Je suis à La Rochelle.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.