surdosage paracetamol

Accueil Forums Forum de discussions surdosage paracetamol

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Anne BASQUIN Anne BASQUIN, il y a 3 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10831
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    Bonjour,

    Que donner en homéopathie à un enfant de 12 ans, 44 kg qui à reçu 1g de paracetamol ?
    1/4 d’heure après la prise, il a été pris de vertige, nausées et mal au ventre.
    J’avais de la tisane d’ortie, je lui en ai donné une tasse histoire de “nettoyer”
    Il se plaint encore d’un peu de vertiges, de nausée et de mal de ventre, mais cela à bien diminué, il est par contre très fatigué.

    Merci de votre réponse

    Karine M

    #10846
    Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress

    Arsenicum album 30 CH une dose

    #10847
    Anne BASQUIN
    Anne BASQUIN
    Participant

    Merci beaucoup !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.