Troubles du comportement, vésicules sur les doigts??

Accueil Forums Forum de discussions Troubles du comportement, vésicules sur les doigts??

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jean Yves Henry Jean Yves Henry, il y a 2 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Anonyme

Bonsoir,
    je vous écris après avoir cherché désespérément la cause de mes problèmes, en espérant quelques pistes ou conseils.. Depuis quelques années, j’ai des sortes de crises ponctuelles, de durée variable (de quelques jours à quelques semaines), qui ont tendance à se répéter de plus en plus souvent..
    Les symptômes principaux sont:
    – sautes d’humeur excessives
    – fatigue intense
    – insomnie
    – problèmes digestifs
    – agressivité, déprime, impatience
    – petites vésicules rouges sur les doigts, surtout au niveau des articulations (qui ne démangent pas, ne désquament pas, mais sont très sensibles au toucher au point que je n’arrive plus à ouvrir une bouteille d’eau…)
    J’ai été diagnostiquée avec une forte intolérance au lactose, et j’essaie de ne plus en consommer, même si je fais souvent de petits écarts. J’avais également fait une prise de sang pour cerner d’éventuelles autres intolérances (auprès d’un laboratoire privé), qui m’en a recensé une quarantaine (dont gluten).. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien?

Merci d’avance!

Jean Yves Henry
    Jean Yves Henry
    Admin bbPress
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.